Côte d'ivoire: Masta Coco répond présent au Festival International de Reggae d'Abidjan dénommé, Abi Reggae Festival.

Publié le par lepetitjournalisteivoirien.over-blog.com

Côte d'ivoire: Masta Coco répond présent au Festival International de Reggae d'Abidjan dénommé, Abi Reggae Festival.


Plus que jours avant la tenue effective du Festival International de Reggae d'Abidjan, Côte d'ivoire, dénommé Abi Reggae Festival.


Masta Coco est venu tout droit de paris pour participer à Abi Reggae Festival qui se tiendra du 09 mai au 12 mai 2015 au palais de la culture de Treichville.


Depuis la sortie de son album ''Screams and fight'' qui se comporte très bien sur le marché national comme international, cette une bonne occasion ''La Mastaïsation'' de tancer son public pour qui il se prépare assidûment.


Pour cette participation à ce festival qui entend bien faire de la Côte d'ivoire une plaque tournante du reggae, Masta Coco n'oublie pas d'exprimer sa reconnaissance auprès JOSE TOURE, Mr BRIGHT et Mr le ministre MOUSSA DOSSO, qui ont bien voulu lui faire confiance.


Masta Coco, avec ''La Mastaïsation'' c'est aussi un défie, celui de faire la promotion de la musique ivoirienne en la faisant renaître pour que les enfants de nos enfants puissent avoir une culture musicale ivoirienne bien riche.


De grandes stars du reggae telles que Jimmy CLIFF, MUTABARUKA l'activiste, les I THRES de RITA MARLEY et bien d'autres stars y sont attendus.



Par Fortuné KOUASSI
Journaliste-Radio, Blogueur, Comunity manager, Éditeur Web
+225 48 966 108
fortunekouassi@gmail.com

Commenter cet article