Côte d'ivoire: Le message de soutien de Masta Coco à Claudy Siar depuis Abidjan.

Publié le par lepetitjournalisteivoirien.over-blog.com

Mercredi 13 mai 2015, Masta Coco, à Cocody-Deux plateaux, il est au micro de lepetitjournalisteivoiren@ sur la question de la grève de la faim de Claudy Siar.

Réalisé le mercredi 13 mai 2015, mise à jour jeudi 14 mai 2015

Côte d'ivoire: Le message de soutien de Masta Coco à Claudy Siar depuis Abidjan.

Abidjan- Au Deux-plateaux, Masta Coco l’artiste international, franco-ivoirien n'a pas voulu resté insensible à la grève de la faim entamé par Claudy Siar depuis le lundi 04 mai 2015 à propos du conflit à la radio Tropiques fm.

L'équipe de Lepetitjournalisteivoirien@facebook, s'est rendue au domicile de l'artiste franco-ivoirien Masta Coco pour entendre son message de soutien Claudy Siar.

Pour Masta Coco, Claudy Siar ''fait partit de 'l'entertainment' mondiale (...) il ''est un grand homme'' par conséquent il ne doit être traité avec indifférence mais plutôt avec déférence.

Cela dit vu que ''je ne connais pas le fond du problème existant entre Claudy Siar et la radio Tropiques fm je ne préfère ne pas en rajouter. Dixit Masta Coco.

Signalons qu'au moment de la mise en ligne de cette vidéo nous apprenons via un communiqué de Juliette FIEVET paru sur le compte @facebook de Claudy Sia, que l'artiste aurai suspendu sa grève de la faim pour deux raisons principales.

La première raison est dû d'abord au fait qu'une conciliation sera proposé le Mardi 19 mai au CSA, aux deux parties en conflit, Claudy Siar et Patrick Lemure.

La seconde raison est due enfin à l'état de santé inquiétant de Claudy Siar.

Finalement, ''son entourage l'a amené à "suspendre", ce jour, mercredi 13 mai 2015, sa grève de la faim qui était à son 9ème jour.

Une deuxième expulsion de l'immeuble de La radio, avec intervention des forces de l'ordre sur demande de la partie adverse a été introduite.

Face à cette décision du tribunal, les sympathisants de Claudy Siar promettent de ne pas lâcher prise, ''le combat continu'', scandent-t-ils.

Fortuné KOUASSI

Journaliste-radio, Web editor, Blogueur, Social Manager

fortunekouassi@gmail.com

Contact/cell: +225 48 966 108

add: 01 Bp 4835 abj 01

Commenter cet article