Côte d'ivoire: Journées Economiques Ivoirienne en Allemagne (JEI-A)

Publié le par lepetitjournalisteivoirien.over-blog.com

Côte d'ivoire: Journées Economiques Ivoirienne en Allemagne (JEI-A)

Côte d'ivoire: Journées Economiques Ivoirienne en Allemagne (JEI-A)

A l’initiative de l’ambassade de Côte d’Ivoire en Allemagne et du Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), des Journées Economiques Ivoirienne en Allemagne (JEI-A) se sont tenues les 09 et 10 juin à Francfort, en Allemagne.
Après la première journée marquée de panels animés par des responsables d’entreprises ivoiriens et allemands, la deuxième journée quant à elle a été dédiée aux visites d’entreprises allemandes basées à Francfort.
Ainsi, les membres de la délégation, scindés en deux groupes, ont pu profiter de l’expertise et de l’expérience de ses grandes entreprises.
L’usine de FERRERO, basée à Statdallendorf a été l’étape du groupe 1, pendant que le groupe 2, avec à sa tête, le Ministre de l’industrie et des mines, l’honorable Jean Claude Brou, se rendait à Obernberg pour la visite du parc Industriel de ladite ville.
Aux dires des participants, ces visites ont été une expérience enrichissante et source de motivation ; décidant ainsi de s’inspirer de ces réussites pour développer leurs structures respectives.
C’est avec les bras chargés de présents offerts par les responsables de FERRERO, que les différents groupes sont retournés à leur base.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article