Cote d’Ivoire: PDCI-RDA/ ‘’Non à la candidature unique du RHDP aux élections présidentielles de 2015’’ Dixit ASSIELOU Jean-Fiacre, président du mouvement 100% BEDIE.

Publié le par lepetitjournalisteivoirien.over-blog.com

Cote d’Ivoire : PDCI-RDA/ ‘’Non à la candidature unique du RHDP aux élections présidentielles de 2015’’ Dixit ASSIELOU Jean-Fiacre, président du mouvement 100% BEDIE.

Voir la video en suivant ce lien............... https://www.youtube.com/watch?v=MzbOUoq4AE4

 

Au lendemain des 68 années d’existence du PDCI-RDA, des jeunes cadres de ce parti membre du Bureau Politique se sont réunis vendredi 10 avril 2014, aux bureaux de la permanence du PDCI-RDA, sis au Plateaux, Abidjan. A la table de séance, il y avait William KOFFI, ASSIELOU Jean-Fiacre, Docteur DION Yodé Simplice, ADJOUROUFFOU Clément et KOUAKOU Juvénal. Respectivement, Président de la coordination des Mouvements et clubs de soutien au PDCI-RDA, Président du Mouvement 100% BEDIE, Président du réseau des Cadres du PDCI-RDA, Président de l’Alliance pour la Nouvelle Conscience, Nouvelle Alliance pour la Victoire du PDCI-RDA, tous membres du Bureau Politique du PDCI-RDA.

Le motif de cette conférence de presse se résume en deux points :

-‘’Le premier point c’est que le PDCI-RDA  a tenu son 12e congrès et a pris d’importantes résolutions parmi lesquelles, le choix d’un militant actif du PDCI-RDA pour porter les couleurs de ce parti a l’élection présidentielle de 2015. Nous sommes là ce matin pour le respect strict de cette résolution du congrès qui est l’organe suprême de notre parti.

 

-Demandons instamment au Conseil de discipline et de l’ordre du Belier (les instances du PDCI-RDA) de se saisir de ce dossier brulant et que <<les colporteurs de mauvaises nouvelles>> soient sanctionnes.’’ Dixit ASSIELOU Jean-Fiacre, président du mouvement 100% BEDIE.

Commenter cet article